Ciné

“Supercalifragilisticexpialidocious ” ! Disney dévoile la date de sortie de Mary Poppins 2

La nounou la plus géniale de la planète revient sur nos écrans, plus de cinquante ans après la sortie d’un premier film, pour de nouvelles aventures riches en émotions. Disney vient d’annoncer la date de sortie américaine de la suite des aventures de Mary Poppins pour le plus grand bonheur des fans.

Mary Poppins Returns sortira le 25 décembre 2018 outre-Atlantique. Emily Blunt, actrice britanno-américaine de 33 ans, devrait remplacer Julie Andrews qui tenait le rôle principal en 1964.

Le nouveau film sera la suite logique du premier. En 1964, l’intrigue de Mary Poppins se déroulait alors dans l’Angleterre de l’époque des suffragettes tandis que Mary Poppins Returns se passera dans le Londres de la Grande Dépression des années 1930. La célèbre nounou magique retrouvera Jane et Michael Banks, devenus adultes. Elle sera présente pour eux et les trois enfants de Michael afin de leur permettre de retrouver la joie et l’émerveillement après la perte d’un proche.

Réalisé par Rob Marshall, le deuxième film des aventures de Mary Poppins s’appuiera sur les sept romans additionnels de P.L. Travers.

Publié le jeudi 2 juin 2016 à 15:06, modifications jeudi 2 juin 2016 à 13:43

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !