Ciné

Dirty Dancing, le remake : Découvrez l’acteur qui reprend le rôle de Patrick Swayze

Le remake de “Dirty Dancing” a trouvé son Johnny Castle ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le successeur de Patrick Swayze est très sexy…

Il s’appelle Colt Prattes. Méconnu du grand public, ce danseur professionnel devrait bientôt faire parler de lui. Et pour cause : le Deadline Hollywood rapporte que ce jeune homme très sexy a été choisi pour incarner Johnny Castle dans le remake de Dirty Dancing, un rôle incarné autrefois par le regretté Patrick Swayze.

En effet, vingt-neuf ans après la sortie du film dans les salles, la chaîne ABC prépare actuellement une adaptation télé sous forme de mini-série. Colt Prattes donnera la réplique à Chloé Moretz qui elle incarnera Bébé, cette jeune fille sage et un brin rebelle interprétée dans la version originale par la comédienne Jennifer Grey.

Si sa filmographie se limite à quelques apparitions dans des séries, Colt Prattes s’est surtout fait remarquer pour ses qualités de danseur (et son torse parfaitement musclé) dans le clip Try de la chanteuse Pink. Nul doute qu’il devrait faire tourner les têtes de ces dames, à commencer par celle de Bébé. Malheureusement, Colt Prattes n’est plus un cœur à prendre. En effet, le jeune homme est marié à une jolie danseuse prénommée Angelina. Qu’à cela ne tienne, il semble être l’acteur idéal pour reprendre ce rôle culte.

Alors que le film a propulsé Patrick Swayze au rang de star, Colt Prattes connaîtra-t-il le même sort que le comédien ?

Publié le jeudi 25 février 2016 à 14:38, modifications jeudi 25 février 2016 à 20:38

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !