Ciné

Captain Marvel : Lashana Lynch remplace DeWanda Wise

Le départ de l’actrice est dû à un problème de calendrier de tournage. Une remplaçante a déjà été trouvée.

DeWanda Wise ne fait plus partie du casting de Captain Marvel. Il ne faut pas voir dans cette annonce le résultat d’un conflit avec la production. En réalité, le tournage du film se chevauche avec celui de la série She’s gotta to have it de Netflix dont la saison 2 est actuellement en préparation. L’actrice ne pouvant pas assurer les deux, elle a choisi la série.

Un casting cinq étoiles

Il fallait donc trouver rapidement une remplaçante et c’est d’ores et déjà chose faite selon le site Syfywire. Lashana Lynch vue dans Crims a ainsi obtenu le rôle d’un personnage dont ne sait rien pour l’instant. Mais si la production s’est empressée de trouver une nouvelle actrice, on peut imaginer qu’il aura un impact important.

Le casting du film est désormais prêt et c’est une distribution cinq étoiles. Pour ne citer que les acteurs principaux : Brie Larson interprétera le rôle de Captain Marvel, Samuel L. Jackson celui de Nick Fury, Jude Law campera Walter Lawson. Enfin, l’actrice Gemma Chan jouera Minn-Erva. Anna Boden et Ryan Fleck seront chargés de la réalisation.

Pour rappel, le film se concentrera sur le parcours de Carol Danvers qui devient suite à un accident la super-héroïne Captain Marvel.

La sortie de ce long-métrage est prévue le 9 mars 2019.

Publié le lundi 19 mars 2018 à 16:53, modifications lundi 19 mars 2018 à 15:57

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct