Ciné

Black Panther 2 confirmé par le président des Marvel Studios

Les Marvel Studios ne sont jamais les derniers à rebondir sur le succès d’un film. Le succès critique et populaire de Black Panther laissait peu de place au doute quant à l’avenir de la licence sur grand écran. Mais histoire d’officialiser la chose, le patron des Marvel Studios vient de confirmer la mise en chantier d’une suite.

Le site du magazine américain Entertainment Weekly a récemment eu l’opportunité de parler avec Kevin Feige, le président des Marvel Studios. Black Panther étant le carton du moment, EW n’a pas pu s’empêcher de lui demander si un Black Panther 2 est dans les plans de sa société. Sans surprise, Kevin Feige a répondu par l’affirmative :

Je n’ai rien de spécifique à révéler mais je peux dire que c’est clairement quelque chose que nous allons faire. Chez les Marvel Studios, un des passe-temps préférés sur le tournage d’un épisode 1, c’est de parler et de rêver de ce que nous ferions dans un épisode 2. Il y a eu beaucoup de conversations de ce genre pendant la création du premier Black Panther. Nous avons des idées ainsi que la direction concrète que nous souhaitons emprunter dans cette suite.

Les fans du film du Marvel Cinematic Universe n’auront cependant pas à attendre la sortie de cette suite, qui n’a pas encore été datée, pour revoir Black Panther en action. Il sera en effet à l’affiche d’Avengers : Infinity War dans les salles françaises le 25 avril prochain.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Gameblog.fr

Publié le samedi 10 mars 2018 à 15:52, modifications dimanche 11 mars 2018 à 6:29

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !