Ciné

Avengers Infinity War : les réalisateurs auraient voulu inclure Wolverine

Alors que Avengers : Infinity War sort dans une semaine, les frères Russo ont dévoilé quel personnage ils auraient aimer inclure en plus dans le film.

Avengers : Infinity War va être la plus grande réunion super héroïque de tous les temps. Face au puissant Thanos tous les héros du Marvel Cinematic Universe vont se rencontrer. Pour autant, certains personnages Marvel appartiennent encore à la Fox. C’est notamment le cas des X-Men, Deadpool et Les 4 Fantastiques. De quoi frustrer les fans Marvel qui ne pourront voir la rencontre entre les X-Men et Les Avengers, entre Hulk et Wolverine, entre Cyclope et Captain America… Et il n’y a pas que les fans que cela frustre, mais aussi les réalisateurs de Avengers : Infinity War : Joe et Anthony Russo.

Wolverine : le mutant que tout le monde aime

Avengers Infinity War : les réalisateurs auraient voulu inclure Wolverine
Au micro de GamesRadar, pendant la promotion du film à Londres, les cinéastes ont été interrogés sur le super-héros qu’ils auraient aimer intégrer. La réponse est évidente et ne se fait pas attendre. Wolverine aurait été le choix des deux cinéastes bien évidemment. Anthony Russo ajoute, plein de déception : « Ouais, peut-être un jour… »
Ce n’est évidemment que fantasme, du moins pour le moment. Il faudra commencer par remplacer Hugh Jackman, et si le deal entre Disney et la Fox arrive à terme, les frères Russo ont encore de la suite dans les idées. Ils pensent tout simplement à adapter Secret Wars, pour insérer facilement les personnages de la Fox au MCU. Un crossover ultra ambitieux qui réunit deux terres différentes de l’univers Marvel qui entrent en collision. Si un jour ce comics est adapté, on veut être au premier rang !

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le samedi 21 avril 2018 à 16:55, modifications samedi 21 avril 2018 à 15:39

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !