Actualité

Les troublantes révélations du chanteur d’Eagles of Death Metal sur les attentats de Paris

Onde de choc suite aux accusations troublantes du leader du groupe de rock américain. En effet, dans une interview diffusée sur Fox Business, Jesse Hughes laisserait sous entendre qu’il y avait des personnes au courant des événements à venir parmi les membres de la sécurité du Bataclan, le soir des attentats du 13 novembre 2015.

Très touché par les événements tragiques survenus à Paris en novembre dernier, le chanteur d’Eagles of Death Metal a, par le passé, déjà beaucoup témoigné dans les médias. Mais encore jamais en ces termes. Mercredi 9 mars, sur la chaîne américaine Fox Business, on pouvait l’entendre émettre des soupçons sur d’éventuelles complicités à l’intérieur même du Bataclan.

d’éventuelles complicités à l’intérieur

“Quand je suis entré dans les coulisses, je suis passé devant un gars qui était censé assurer la sécurité. Il ne m’a même pas regardé. Je suis immédiatement allé voir le promoteur et je lui ai demandé qui est ce type ? Je veux mettre un autre gars à sa place. Il m’a répondu : les quelques autres gars ne sont pas encore là. Et finalement j’ai découvert qu’environ six d’entre eux, et peut être plus, ne se sont jamais pointés.Ils avaient clairement une bonne raison de ne pas venir.”

Ces accusations inédites n’ont jamais été évoquées dans l’enquête.

Publié le jeudi 10 mars 2016 à 12:11, modifications dimanche 20 novembre 2016 à 1:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !