Actualité

Toulouse : les trafiquants taguent leurs tarifs et promos dans les halls d’immeuble

Le toupet des dealers de la région toulousaine n’a plus aucune limite.

Après avoir menacé les habitants de la cité s’ils collaboraient avec la police dans une lettre hallucinante signée “la direction”, les dealers de la région toulousaine n’ont plus aucune limite. En effet, ces-derniers n’hésitent désormais plus à taguer leur “catalogue” sur les murs des halls d’immeubles.

Une situation hallucinante

C’est ce qu’on pu constater les habitants de la barre HLM des Tintoret à côté de Toulouse. En effet, une photo de leur hall d’immeuble, où l’on peut lire le tarif des drogues sur le murs, a été partagée via France 3 Occitanie.

Ces derniers n’hésitent d’ailleurs pas à signifier à leur client les différentes promotions sur leur “catalogue”, comme les 25 grammes de cannabis à 80 euros. Ces promotions valent également pour les drogues dures comme la cocaïne. Hallucinant.

Les bailleurs sociaux de l’immeuble ont confirmé cette nouvelle, et malgré leurs efforts pour effacer ces tags, ceux-ci ne cessent de réapparaître, encore et encore. Ces-derniers se sont d’ailleurs récemment exprimé à ce sujet, afin de montrer leur exaspération.

Nous sommes fréquemment confrontés à ce genre de vandalisme dans les parties communes de nos résidences. Une équipe d’agents continue à se rendre sur place pour effacer systématiquement ce type de messages pour préserver le cadre de vie de nos locataires.

Publié le lundi 15 janvier 2018 à 16:40, modifications lundi 15 janvier 2018 à 14:46

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !