Actualité

Le témoignage bouleversant de l’ex-femme du terroriste d’Orlando

Dans la nuit du vendredi 11 juin au samedi 12 juin, un homme est entré dans un nightclub gay et a abattu 50 personnes avant de mourir sous les balles des forces de l’ordre. L’ex-femme du terroriste a décidé de s’exprimer.

La tuerie la plus sanglante des Etats-Unis après le 11 septembre 2001, a fait 50 victimes. Le terroriste a été rapidement identifié comme étant Omar Mateen, un homme de 29 ans, anciennement marié. En effet, il était marié à Sitoya Yusufy.

Elle a décidé de témoigner au micro de la chaîne américaine CNN. Un témoignage bouleversant pour la jeune femme qui était marié à cet homme de 2009 à 2011. Elle décrit un homme “bipolaire” qui était au début de leur mariage, “normal et aimait s’amuser”. Mais, après tout a changé.

Il se disputait souvent avec ces parents, mais comme j’étais la seule personne dans sa vie, l’essentiel de sa violence était dirigé contre moi. Il me battait, il rentrait juste à la maison et commençait à me frapper parce que la lessive n’était pas faite.

Si l’ex-femme a décidé de s’exprimer publiquement, la deuxième femme appelée Noor et mère d’un petit garçon de 3 ans ne s’est pas encore exprimé publiquement sur son mari, père de son fils.

Publié le mardi 14 juin 2016 à 12:34, modifications dimanche 20 novembre 2016 à 1:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !