Société

Var : Un bébé choqué à l’annonce des résultats de la présidentielle 2017

Hier soir, alors qu’une grande partie de la France scrutait les résultats derrière son petit écran, un bébé de 10 mois a montré son effroi face à l’annonce des résultats

Et oui, hier soir, qui n’était pas devant son petit écran pour savoir, après une campagne houleuse, qui allait enfin arriver en tête du scrutin.

Jules, un bébé de 10 mois n’a pas échappé à ce rendez vous tant attendu.

Si beaucoup d’entre nous ont été étonnés par ces résultats, Marine Le Pen et Emmanuel Macron en course pour le second tour, Jules quant à lui à eu une réaction plutôt curieuse pour un enfant de cet âge.

Et en effet, comme on peut le voir sur cette vidéo que son papa a posté sur facebook, c’est avec un grand émoi que Jules a accusé le coup face à ce résultat.

Dans une vidéo filmée, publiée par son papa sur son compte Facebook et envoyée au HuffPost, la tête de bébé “sous le choc” vaut le détour.

“Ma compagne et moi avons suivi cette campagne avec beaucoup d’intérêt, et nous avons été très étonnés qu’aucun des deux “grands partis français” ne soient présents au premier tour”, explique au HuffPost son père Julien. 

La mine déconfite de Jules a certainement été la même pour un grand nombre de Français. Et oui, beaucoup  pensaient encore que François Fillon serait en course pour le second tour de ces élections.

Alors, peut-être qu’après cette déconvenue du petit Jules devant sa première participation aux élections présidentielle, il décidera plus tard, de briguer lui aussi un mandat en tant que président !!!!!

 

 

 

Publié le lundi 24 avril 2017 à 17:28, modifications lundi 24 avril 2017 à 16:45

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !