Société

Montpellier : Rémi Gaillard lance un festival musical pour soutenir la cause animale

Rémi Gaillard est bien évidemment célèbre pour ses vidéos humoristiques publiées sur YouTube et sur les réseaux sociaux. Mais depuis quelques temps, il se sert de sa notoriété pour défendre les animaux.

On se souvient tous de son coup d’éclat lorsque Rémi Gaillard est resté enfermé dans une cage de la SPA pour dénoncer les conditions de vie des chiens abandonnés. D’ailleurs, même Pamela Anderson l’avait soutenu ! Cette dernière, grande figure de la défense des animaux dans le monde, avait apprécié l’engagement de l’humoriste envers les animaux. Aujourd’hui, Rémi Gaillard soutien une nouvelle fois la cause animale et se sert de sa notoriété pour faire passer un message.

Soutenir la cause animale

En effet, Rémi Gaillard ne compte pas s’arrêter là et reste très concerné par la cause animale. Il a donc décidé de faire avancer son association Anymal en lançant, à la mi-novembre un festival musical. De fait, “l’événement de musique et d’humour” est au profit de la protection des Animaux. L’intégralité des bénéfices sera reversée à l’association.

C’est les 17 et 19 novembre au Pasino de la Grande Motte et le 18 novembre au Zénith de Montpellier, que se déroulera donc le Festival musical. Intitulé Anymal What the festival, de nombreux artistes ont d’ores et déjà répondu présents. Ainsi seront présents Big Flo & Oli, Tryo, Cali, Pierre Emmanuel Barré ou Guillaume Meurice, qui viendront se produire gratuitement.

Une bonne nouvelle donc pour l’humoriste qui prend la cause animale très au sérieux. Il ne manque encore une fois pas d’idée pour faire le buzz.

Publié le mardi 7 novembre 2017 à 15:04, modifications mardi 7 novembre 2017 à 11:55

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire