Société

Japon : Le business dérangeant des poupées gonflables pour pédophiles

Il est désormais possible d’acquérir sur Internet des poupées gonflables à l’effigie de petites filles pour combattre les abus sexuels sur les mineurs.

Le réalisme de ces poupées gonflables est très troublant

La société japonaise Trottla fabrique des poupées gonflables à l’effigie de petites filles dont les plus jeunes ont cinq ans à peine. Leur réalisme est troublant. Des modèles plus vrais que nature, mais surtout dénudés et dans des positions lascives.

Shin Takagi, dirigeant de l’entreprise qui produit ces imitations de petites filles, a affirmé que cette initiative était une véritable arme pour combattre les abus sexuels sur les mineurs. Il considère rendre service à la société et de concilier les pulsions pédophiliques et la nécessité de protéger les enfants.

Ces poupées pourraient renforcer les idées pédophiles

Cette pseudo-théorie est grandement contredite par les médecins. En effet, beaucoup estiment que ce genre de pratique ne garantit pas que les pédophiles ne passent pas à l’acte. Ainsi, l’envie de s’en prendre à de vrais enfants ne disparaîtrait pas pour autant.

En effet, Peter Fagan, chercheur à l’École de médecine John Hopkins, interviewé par The Atlantic, considère que les poupées vendues par Takagi pourraient renforcer les idées pédophiles de certains acheteurs.

L’initiative ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux

Le dirigeant de cette entreprise déclare recevoir des lettres de pédophile le remerciant d’avoir créé ces poupées qui les « empêchent de commettre un crime ». Cependant, son initiative ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux, rapporte Femme actuelle.

Sur Internet, les commentaires sont unanimes et dénoncent ce commerce sordide.

Publié le jeudi 29 décembre 2016 à 15:49, modifications jeudi 29 décembre 2016 à 15:49

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire