Société

In My Feelings Challenge : le nouveau défi dangereux qui inquiète

Le In My Feelings Challenge est un défi potentiellement dangereux qui envahit les réseaux sociaux et les médias. Le hashtag est en train de tourner au bad buzz.

Chaque semaine voit naître un nouveau challenge ou une nouvelle tendance sur les réseaux sociaux. Potentiellement dangereux, le In My Feelings Challenge est en train d’envahir la toile.

Sortir d’un véhicule en route et danser sur une musique

Lancé pour la première fois en juin par l’humoriste américain Shiggy, le défi consistait d’abord à danser sur la chanson In my feelings, de Drake, sur une route, et mettre la vidéo en ligne. Toutefois, certains internautes ont détourné le défi.

En effet, désormais, pour participer au #InMyFeelingsChallenge, le conducteur d’une voiture doit sortir du véhicule en route et danser sur la chanson. Le tout, bien évidemment, filmé.

Le danger est évident. Cependant, Instagram recense déjà près de 300.000 publications.

Selon 20 Minutes, de nombreuses stars ont repris la chorégraphie. Will Smith s’est filmé sur un pont et Millie Bobby Brown, la star de Stranger Things, s’est également filmée devant une voiture à l’arrêt.

De plus en plus dangereux

Les challenges ont poussé comme des champignons ces dernières années sur les sites et réseaux sociaux. Souvenez-vous du Ice Bucket Challenge qui consistait à verser de l’eau glacée sur la tête. Ou encore, plus dangereux, le Tid Pod Challenge qui consistait à avaler des capsules de lessive et partager la vidéo.

Publié le dimanche 29 juillet 2018 à 16:21, modifications dimanche 29 juillet 2018 à 21:17

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !