Société

Décidé à devenir une femme, il change d’avis car “ça coûte trop cher”

Alexander Veach a fait des allers-retours d’un genre à l’autre ces dernières années.

Deux personnalités différentes

Il y a Aria d’un côté et il y a Alex de l’autre. Alexander Veach est un mannequin américain de 30 ans qui a fait des aller-retour d’un genre à l’autre. Il y a 3 ans, il décide de devenir Aria. Il dépense alors 10.000 dollars dans une épilation au laser et dans des comprimés d’hormones pour devenir une femme. Puis, il vit dans la peau d’Aria, la “poupée bisexuelle” comme elle est surnommée. Son envie de changement avait alors été motivée par le “jeu de rôle sexuel”. Mais, il a désormais décidé de faire marche arrière. La vie comme personne transgenre était trop “stressante et isolée” selon lui.

Je suis stable en vivant comme Alexander maintenant, j’étais Aria pendant trois ans. Aria et Alex ont deux vies très différentes. Je ne suis pas quelqu’un qui vit dans une boîte, je ne laisse pas les normes de genre me dire quoi faire ou m’empêcher d’avoir une place dans la société. Les gens pensent que je suis faux et pas authentique, mais je pensais vraiment que j’étais une femme dans le corps d’un homme.

Toutefois, le jeune mannequin semble avoir quelques difficultés morphologique à faire le retour en arrière. Notamment à cause de ses seins comme l’explique Alexander Veach au site Au Féminin.

Depuis que je suis revenu à mon sexe, les gens ont commenté mes seins plus gros mais j’ai fait un nombre incroyable de pompes pour cacher mes seins. Je travaille sur mes pectoraux, je ne m’intéresse pas à la chirurgie mais j’essaierai de le faire à la dure et de construire mon corps, ça me dérange un peu, même si je me sens à l’aise avec mon corps mais je ne sais pas si je le ferais sur une plage, j’ai des seins très ronds.

Publié le samedi 12 mai 2018 à 9:41, modifications vendredi 11 mai 2018 à 20:17

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !