Santé

Suisse : Avoir un pénis idéal c’est …

Le verdict est sans appel, la taille ne compte pas !

Des chercheurs suisses ont la réponse. L’étude est très sérieuse. Une équipe de chercheurs s’est mis au travail pour dresser le portrait robot du pénis parfait. Le résultat a été publié dans le très respectable Journal of Sexual Medecine

Le principe de l’étude :

105 femmes âgées de 16 à 45 ans se sont penchées sur l’épineuse question : Selon vous à quoi ressemble le pénis idéal ?

Leurs réponses étudiées à des fins scientifiques ont été compilées dans une étude et celle-ci publiée dans le journal de la médecine sexuelle. Et les résultats ont de quoi surprendre les idées reçues de ces messieurs.

Voici par ordre d’importance, les critères de beauté du pénis qui décoiffe :

1 – L’apparence doit être harmonieuse

C’est donc la vision d’ensemble qui arrive en premier, est de loin dans cette étude. Cela dit, rien d’étonnant quand on sait que ces dames ont tendance à admirer la chose de loin avant de s’en approcher pour la voir de plus prés.

2 – Une belle “coupe” de poils pubiens

Bouclettes contenues et longueur maîtrisée, sachez qu’une touffe soignée saura aussi être appréciée. A l’inverse, l’intégral chez la gent féminine ne semble pas leur plaire.

3 – La circonférence du pénis

Et oui messieurs, ce n’est pas la longueur qui importe mais la largeur.

4 – L’apparence de la peau

On ignore si il existe une crème antirides pour pénis mais la nature de la peau, sa douceur et sa fermeté arrivent en effet en quatrième position de cette étude.

5 – Cinquième Ex aequo

L’apparence de la peau des testicules et la forme du gland. Une grande importance semble donc être portée par les femmes sur l’extrémité du sexe masculin. Il y aurait plusieurs formes mais celle qui serait la plus recherché serait la forme du “gland chapeau pointu”.

Contre toute attente, la taille n’arrive donc qu’en sixième position. De quoi rassurer les petits porteurs qui hésitent trop souvent à la sortir craignant les mines dépitées chez leur partenaire.

L’important messieurs, ce n’est donc pas la taille pour ces dames qui s’accordent sur un point, l’idéal c’est le mouvement des vagues.

Publié le lundi 13 juin 2016 à 15:10, modifications lundi 13 juin 2016 à 14:01

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

2 Commentaires