Santé

Angleterre : Cette mère de famille souffre d’un cancer qui lui déforme le visage

Kim Debling souffre d’un cancer rare et incurable qui lui déforme le visage petit à petit.

Elle veut préserver ses enfants

Kim Debling a seulement 34 ans. Mais, son espérance de vie est très limitée. De quelques mois à quelques années dans le meilleur des cas. Elle est touchée par une maladie rare, un cancer fatal et aux conséquences désastreuses. Des bosses rouges apparaissent sur son visage, changeant complètement son apparence. 

Le plus dur pour elle concerne ses enfants. Rose âgée de 1 an et Harvey 6 ans. Elle ne veut pas qu’ils la voient ou apprennent à la connaître. Elle espère ainsi pouvoir les préserver comme elle l’explique à nos confrères du Mirror.

 Je sais que Rose et Harvey ne se souviendront pas de moi, et c’est une bonne chose.  Aucun personnage de Disney n’est devenu un héros sans avoir perdu un parent. D’une certaine manière, c’est mieux que mes enfants n’apprennent pas à me connaître, je peux les préserver d’une terrible perte…

Pour Kim, les ennuis commencent en 2015. Alors qu’elle est enceinte, des tâches rouges apparaissent autour de sa taille. Mais, tout à sa joie d’attendre un bébé, elle n’y prête pas vraiment attention. C’est l’année suivante, grâce à une biopsie que les choses deviennent plus claires. Ce qu’elle pensait être de l’eczéma se révèle être un cancer rare. 

Quand j’ai entendu le mot lymphome, j’étais complètement dévastée. Ils m’ont dit que j’avais un type rare de lymphome qui affecte la peau, où les symptômes sont des plaques de peau, des éruptions cutanées ou des démangeaisons, des bosses sur la peau et des ganglions lymphatiques enflés.

Dans un premier temps, le cancer est traité. La petite famille reprend sa vie. Mais, la maladie fait son retour. Et cette fois-ci, il n’y a aura pas de rémission. La mère peut espérer atteindre les cinq ans si elle obtient une greffe de cellules-souche. 

Publié le lundi 7 mai 2018 à 12:35, modifications dimanche 6 mai 2018 à 23:15

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !