Actualité

Roxanne : Un troisième single sous la plume de Corson

Roxanne, qui vient tout juste de souffler ses 19 bougies, ne perd pas une seconde puisqu’elle sort déjà son troisième single. Cette artiste passionnée dont la détermination est la plus grande force n’a pas fini de nous surprendre !

Après le très pop Na-naïve et l’envoûtant Métisse, c’est avec N’oublie Jamais, une chanson d’amour intemporelle que Roxanne nous transporte dans son univers.

Le titre est né en 2015 lorsque, de passage à Paris avec son équipe, Roxanne fait la rencontre de Corson avec qui elle va avoir un véritable coup de cœur artistique. Fasciné par cette jeune interprète, Corson décide de lui prêter sa plume et lui écrit N’oublie Jamais : un titre fort mis en avant par l’interprétation tout en nuances de cette chanteuse qui ne cesse de monter.

Une artiste à découvrir sur scène :

  • 1 avril / 1ère partie des Magic System / Gap (05)
  • 8 avril / ARPEMA / Bourg De Péage (26)
  • 27 avril / Showcase / Jamel Comedy Club / Paris (75)
Article publié le dimanche 3 avril 2016 à 9:07, modifications vendredi 1 avril 2016 à 16:10

Participer

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet
Discuttez !

Poster un Commentaire
Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à la suppression de votre compte Minutenews.fr Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre.

Soyez le premier à commenter !

Me notifier
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
wpDiscuz

Vidéo relative

Vu sur le web

Vers le top