Politique

L’incroyable bourde de Donald Trump

C’est ce que l’on nomme, être mal préparé…

Donald Trump est particulièrement actif afin de faire accepter ses taxes sur l’acier. Mais, alors qu’il remerciait le président d’un syndicat de sidérurgistes, il en a peut-être trop fait.

Son père aurait été fier

C’est un nouveau chapitre à ajouter au rayon des gaffes de Donald Trump, le président américain. Jeudi, il recevait à la Maison Blanche des employés du secteur des métaux. Parmi eux, Scott Sauritch, président d’une division locale en Pennsylvanie du United Steelworkers, le syndicat des sidérurgistes.

Celui-ci raconte l’histoire de son père qui avait perdu son emploi “à cause des importations faites dans ce pays”. Une raison pour laquelle, il soutient selon lui Donald Trump. La séquence émotion est clairement programmée pour faire mouche et Sauritch conclut en remerciant Donald Trump pour ses actions.

Tout va bien ? Emballé c’est pesé ? Pas vraiment. En effet, Donald Trump qui prend alors la parole, décide d’ajouter sa petite touche.

Votre père Herman nous regarde de là-haut. Il est très fier de vous maintenant

Problème… Sauritch lui répond du tac au tac “Oh, il est encore vivant !” Les rires sont au rendez-vous, y compris chez Donald Trump qui se montre plutôt beau joueur. Si l’information reste avant tout anecdotique, on comprend désormais mieux pourquoi ses équipes lui avaient fait une antisèche la dernière fois. Ils auraient peut-être dû faire pareil !

Publié le samedi 10 mars 2018 à 11:16, modifications samedi 10 mars 2018 à 11:07

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !