Politique

Georges W. Bush apprécie Donald Trump pour une raison très drôle !

Georges W. Bush apprécierait particulièrement Donald Trump parce que celui-ci réussit l’exploit d’être pire que lui…

C’est une sorte de “gentleman agreement” entre présidents américains. On ne critique pas en public ceux qui ont pris la suite. Mais, Donald Trump semble mettre cette règle à rude épreuve comme le montrent les confidences de Georges W. Bush.

“Il me fait paraître plutôt bon”

Ce sont nos confrères du National Journal qui dévoilent cette information. Selon un proche de Bush, celui-ci ne serait pas vraiment fan de la situation actuelle à la Maison Blanche. Mais, il y voit toutefois un vrai point positif.

Bush est souvent entendu en train de remarquer, incapable d’étouffer un sourire narquois : ” Il me fait paraître plutôt bon n’est-ce pas ?”

Incapable de comprendre pourquoi ils ne peuvent pas faire marcher les choses correctement à la Maison Blanche, il préférerait officiellement que les choses s’arrangent. Mais, il est évident qu’il apprécie de ne plus être vraiment considéré comme le pire président de l’histoire récente américaine.

Peut-être Georges W. Bush se venge-t-il aussi de déclarations récentes de Donald Trump. En effet, peu après avoir plaisanté sur la présidence à vie de Xi Jinping, le président actuel des Etats-Unis a vertement critiqué son prédécesseur sur le sujet de la guerre en Irak.

C’était Bush. Un autre vrai génie. C’était Bush. Ça s’est avéré être de superbes renseignements. Vous voyez ? De belles agences de renseignements.

Publié le mercredi 7 mars 2018 à 14:23, modifications mercredi 7 mars 2018 à 12:37

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !