Monde

Washington : il met le feu à sa compagne car il n’est pas prêt à devenir père

Washington il met le feu à sa compagne car il n’est pas prêt à devenir père

Un homme de 34 ans a mis le feu à sa compagne enceinte à Washington, aux États-Unis, car il ne se sentait pas prêt à devenir père.

Il ne voulait pas être père

Vendredi 8 septembre 2017, au sud-est de Washington, aux États-Unis, Laquinn Phillips, 34 ans, a intentionnellement mis le feu à sa compagne, Andrea Grinage, 30 ans. Comme il ne désirait pas être le père, il a décidé de l’asperger avec un liquide inflammable avant d’y mettre le feu.

Arthur Grinage, père d’Andrea, a déclaré que Phillips avait mis le feu à sa fille parce qu’il ne se sentait pas prêt à devenir père et en assumer les responsabilités.

il met le feu à sa compagne car il n’est pas prêt à devenir père

90% du corps brûlé.

Gravement brûlée, Andrea Grinage a donné naissance à une petite fille prématurée de sept semaines. Sa maison a également pris feu et Andrea a perdu tous ses effets personnels dans l’incendie. Le bébé va bien, mais la maman lutte pour survivre. En effet, 90% de son corps a été brûlé.

Les autorités ont réussi à joindre le suspect par téléphone, et l’individu s’est rendu de lui-même. Il a été accusé de tentative de meurtre au premier et au deuxième degré, d’incendie criminel, de voies de fait et de plusieurs autres accusations liées à l’incident. Les enquêteurs n’ont pas encore déterminé le motif de l’acte criminel et poursuivent leurs investigations, note le Washington Post.

Une collecte de fonds a été lancée afin de venir en aide à Andrea et à ses trois enfants. 19.000 dollars ont déjà été amassés.

Publié le mercredi 13 septembre 2017 à 12:22, modifications mercredi 13 septembre 2017 à 11:09

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !