Un homme de 51 ans a perdu l’un de ses testicules lors d’un rapport sexuel à Taïwan. Sa femme était trop excitée et l’a arraché avec les dents.
Il place son testicule dans un bol de riz
Les faits se sont déroulés dans la nuit du 25 au 26 décembre à Taïwan. Lors d’un rapport sexuel, une femme, âgée de 49 ans, a mordu les parties génitales de son mari, âgé de 51 ans. Malheureusement, elle l’a mordu tellement fort, qu’elle a fini par lui arracher le testicule droit.
La quadragénaire a alors appelé les secours. Une fois sur place, ils ont découvert l’homme en robe de chambre. Il tenait son testicule dans un bol de riz. Sa femme répétait désespérément qu’il s’agissait d’un accident.
Plus qu’un testicule
Selon Apple Daily, le quinquagénaire a immédiatement été transporté à l’hôpital. Les médecins lui ont suturé le scrotum. Toutefois, ils n’ont pas voulu lui remettre son testicule par crainte d’une grave infection qui aurait pu mener à l’infertilité.
Le couple est marié depuis plusieurs années et ils ont deux enfants, rapporte le Daily Mail Online. Des sources proches de la famille ont déclaré que la quadragénaire souffre de troubles psychologiques et qu’elle était trop excitée lors de sa dernière relation sexuelle.
Le 22 mai dernier, à Édimbourg, en Écosse, une femme avait également arraché le testicule de son mari avec les dents. Il avait refusé de participer à un plan à trois.
