Russie : elle filme sa nounou en train de maltraiter son fils

Les images sont choquantes ! Une assistante maternelle a été filmée, en Russie, en train de maltraiter le bébé dont elle s’occupait.

Flagrant délit

Un couple résidant à Nefteïougansk, en Russie, a engagé une nourrice pour s’occuper de leur petit garçon, âgé de 8 mois. Cependant, après quelques jours, il a commencé à s’inquiéter. En effet, il a remarqué que l’enfant pleurait dès que l’assistante maternelle arrivait à la maison.

Elena, la maman âgée de 26 ans, a alors placé des caméras cachées un peu partout chez elle, pour surveiller la nounou. Dès le premier jour, celle-ci a été prise en flagrant délit en train de maltraiter le nourrisson.

Comme le petit garçon refusait de boire son biberon, la nounou lui avait pincé le nez pour qu’il ouvre la bouche. Puis, elle l’avait battu plusieurs fois sur les fesses et le visage. Elle l’avait ensuite soulevé par le bras et jeté au sol.

Inculpée de maltraitance

Elena a ensuite partagé son histoire sur les réseaux sociaux. Selon Metro UK, Anastasia Zhelyabova, 31 ans, a été interpellée et inculpée de maltraitance. Elle risque jusqu’à 10 ans de prison si elle est reconnue coupable par un tribunal.

En janvier 2018, une jeune femme de 20 ans a été jugée aux États-Unis, après avoir battu à mort une fillette de deux ans dont elle s’occupait. Elle a été condamnée à 11 ans de prison sans possibilité de libération anticipée.

Modifié : 17 février 2018 23 h 05 min

Voir les commentaires (1)

  • C'est une horreur de voir ces maltraitances, elle mérite de pourrir en prison et pas de pitié pour cette personne.

Ce site utilise des cookies.