Monde

Russie : un enfant de 2 ans filmé en train de fumer

Un enfant de 2 ans a été filmé en train de fumer une cigarette en Russie. La vidéo extrêmement choquante a fait le tour des réseaux sociaux.

Sous la surveillance de son oncle

Un enfant de 2 ans a été filmé entrain de fumer une cigarette. La vidéo choquante, tournée le 24 janvier 2018, à Vladikavkaz, en Russie, est devenue virale. Outrés, plusieurs internautes ont porté plainte. La police a mené une enquête pour retrouver ses parents.

Cependant, ce jour-là, le petit garçon était sous la surveillance de son oncle. Interpellé, il a déclaré à la police qu’il avait laissé faire son neveu, car il trouvait la situation amusante. Selon les images et les gestes du petit garçon, la police suspecte que ce n’est pas sa première cigarette.

Seulement 45 euros d’amende

Les parents de Timur qui n’étaient pas présents ont refusé de commenter la vidéo. Elle a, entre-temps, été retirée de YouTube. Selon Radio Free Europe, l’oncle de l’enfant, Dzavlayev, a été condamné à une amende de 3.000 roubles, soit environ 45 euros.

En 2010, Ardi Rizal, un enfant alors âgé de 2 ans, avait également fait la une des médias, car il fumait 40 cigarettes par jour. Désormais âgé de 8 ans, il a heureusement arrêté de fumer, mais pas sans mal. En effet, il s’est réfugié dans la malbouffe, au point de devenir obèse.

Publié le dimanche 28 janvier 2018 à 16:02, modifications dimanche 28 janvier 2018 à 16:02

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct