Monde

Il mord le visage de son ex 21 fois pour que plus personne ne la regarde

Par jalousie, un jeune Britannique mord le visage de son ex 21 fois, afin que plus aucun garçon ne la regarde.

Melody et Jamie se connaissaient depuis leur tendre enfance. En août dernier, lors d’une soirée, les deux amis ont commencé à se fréquenter et à sortir ensemble. Les amoureux étaient tellement heureux, que Jamie fini par recruter Melody dans l’entreprise qu’il dirige.

Leur relation vire au cauchemar

Cependant, très rapidement, le comportement de Jamie change. Le jeune homme devient super  jaloux et possessif. Le rêve vire au cauchemar pour la jeune femme de 25 ans. Tous les jours, il lui fait des scènes et il la soupçonne de fréquenter d’autres hommes.

Comme il se voyait H24, la relation est  très vite devenue difficile à supporter pour Melody. La jeune femme décide alors de mettre un terme à leur idylle, à la fin Novembre, et de quitter son travail.

Toutefois, afin de rester en bons termes avec son ex-compagnon, Melody décide tout de même de le revoir. Mais la rencontre a très vite viré au drame, rapporte le site sudinfo.be.

Pour se venger, il mord le visage 21 fois

En effet, lors de ce rendez-vous, Jamie fini par jeter son ex-fiancée au sol. Il la roue de coups et lui mord  le visage 21 fois. Sa justification ? Il ne voulait plus qu’aucun garçon ne la regarde à l’avenir.

Heureusement, un chauffeur de taxi, qui passait dans les parages, a pris en charge la victime et l’a conduite immédiatement aux urgences. Quant à son agresseur, il a été interpellé.

Si la jeune femme peut ne garder que quelques cicatrices de cette attaque, il est certain qu’elle gardera des troubles mentaux durant très longtemps.

Publié le jeudi 8 décembre 2016 à 10:25, modifications jeudi 8 décembre 2016 à 7:28

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !