Le torero Luis David Adame a été salement amoché aux testicules par un taureau déchaîné au Mexique, lors d’un spectacle à Queretaro.
Pile-poil à l’entrejambe
Le torero Luis David Adame a été sérieusement blessé par un taureau lors d’un spectacle à Queretaro, au Mexique. En effet, l’animal lui a planté sa corne précisément au niveau de l’entrejambe, dans un testicule. Après un vol plané, le jeune homme est retombé au sol.
Le torero se remet de ses blessures à l’hôpital
L’événement a eu lieu sur la place Santa María de Querétaro pendant le premier combat du festival. Comme on peut le voir dans la vidéo, le jeune torero a tenté d’empêcher le sang de couler, mais rien n’y a fait. Il a alors été transporté en urgence à l’hôpital. Toutefois, il est hors de danger.
Il rassure ses fans sur twitter
Dès le lendemain, Luis David Adame a envoyé un tweet depuis son lit d’hôpital pour rassurer ses fans. Il a déclaré qu’il serait de retour dans l’arène dans très peu de temps.
Toreando relajado y entregado en Querétaro, después viene alguna traición que te hace volar y ponerte el mundo de cabeza, pero cuando la afición grita “torero” no se compara con nada!! Pronto nos vemos… pic.twitter.com/93k2AsKw50
— Luis David (@LuisDavidAdame) November 19, 2017
Le taureau a visiblement compris qu’il devait frapper là où ça fait mal.
En octobre 2017, le matador Arturo Macias avait également été grièvement blessé après avoir été chargé par un taureau en pleine corrida. Touché au niveau du cou, il avait été rapidement évacué vers l’hôpital, comme le rapporte Europe 1.
