Monde

Mexique : un torero se fait transpercer un testicule par le taureau

Le torero Luis David Adame a été salement amoché aux testicules par un taureau déchaîné au Mexique, lors d’un spectacle à Queretaro.

Pile-poil à l’entrejambe

Le torero Luis David Adame a été sérieusement blessé par un taureau lors d’un spectacle à Queretaro, au Mexique. En effet, l’animal lui a planté sa corne précisément au niveau de l’entrejambe, dans un testicule. Après un vol plané, le jeune homme est retombé au sol.

Le torero se remet de ses blessures à l’hôpital

L’événement a eu lieu sur la place Santa María de Querétaro pendant le premier combat du festival. Comme on peut le voir dans la vidéo, le jeune torero a tenté d’empêcher le sang de couler, mais rien n’y a fait. Il a alors été transporté en urgence à l’hôpital. Toutefois, il est hors de danger.

Il rassure ses fans sur twitter

Dès le lendemain, Luis David Adame a envoyé un tweet depuis son lit d’hôpital pour rassurer ses fans. Il a déclaré qu’il serait de retour dans l’arène dans très peu de temps.

Le taureau a visiblement compris qu’il devait frapper là où ça fait mal.

En octobre 2017, le matador Arturo Macias avait également été grièvement blessé après avoir été chargé par un taureau en pleine corrida. Touché au niveau du cou, il avait été rapidement évacué vers l’hôpital, comme le rapporte Europe 1.

Publié le mercredi 22 novembre 2017 à 11:11, modifications mercredi 22 novembre 2017 à 13:04

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

2 Commentaires