Monde

Mexique : la “casa Malca” cette ancienne demeure de Pablo Escobar transformée en hôtel de luxe

Le Baron de la drogue Pablo Escovar a eu de nombreuses demeures. Ainsi, l’un de ses manoirs a été restauré en un somptueux hôtel de luxe. Il est désormais possible de passer ses vacances où a séjourné ce fameux criminel mondialement connu.

C’est au Mexique, plus précisément à Tulum que l’une des magnifiques résidences du célèbre Pablo escobar a été transformé en établissement hôtelier! Cette nouvelle “casa Malka” a en effet appartenu au plus grand baron de la drogue de tous les temps.  La villa du célèbre criminel Colombien a été abandonnée après son décès en 1993.  Aujourd’hui, la propriété est devenue un hôtel de luxe sur une plage de sable fin et blanc.

Résultat de recherche d'images pour "casa malca"

 

Un hôtel dit “eco-friendly”

C’est Lio Malca, un riche commerçant d’art américain qui a décidé de racheter le bâtiment. Celui-ci était effectivement à l’abandon depuis des années. Ainsi, le nouveau propriétaire a complètement rénové la maison en y apportant une décoration très travaillée. On y trouve par exemple des tapis persans, des meubles traditionnels ou encore même des œuvres d’art de sa collection personnelle dont des tableaux de Basquiat, Keith Haring, ou bien d’Andy Warhol. Le but étant bien évidemment de rappeler le goût pour le luxe d’Escobar.

Résultat de recherche d'images pour "casa malca"

En tout cas si vous êtes fan de la série ” Narcos” de Netflix ou tout simplement de l’histoire de Pablo Escobar, sortez votre porte-monnaie. En effet, une seule nuit dans cet endroit paradisiaque coûte la modique somme de 399 euros ! Au total l’hôtel compte 35 chambres pour l’instant. Le propriétaire a déjà des projets d’agrandissement.On peut en déduire que malgré le coût du séjour, de nombreuses personnes sont intéressées pour passer leurs vacances dans ce lieu mystique…

Résultat de recherche d'images pour "casa malca"

Publié le mercredi 26 juillet 2017 à 14:51, modifications mercredi 26 juillet 2017 à 14:51

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !