Monde

La magnifique photo des hockeyeurs rescapés du terrible accident qui a coûté la vie à 15 personnes

Suite au drame qui a touché le hockey canadien, les jeunes rescapés de l’accident de car ont été pris en photo dans un moment intensément émouvant.

Le 6 avril dernier se produisait un accident dramatique au Canada. En effet, un car transportant de jeunes hockeyeurs a percuté un camion, tuant 15 personnes. Les rescapés de cet accident ont été transportés à l’hôpital où ils sont actuellement en unité de soins intensifs. C’est là qu’une photo magnifique a été prise d’eux, puis partagée sur les réseaux sociaux où elle a créé un véritable buzz.

L’émotion à son comble

Les circonstances de ce tragique accident n’ont pas encore été élucidées. On sait seulement que le camion qui a percuté le car était un semi-remorque qui se dirigeait vers l’ouest, tandis que les hockeyeurs se rendaient au nord. C’est à mi-chemin entre les villes de Tisdale et Nipawin que l’incident est survenu. Celui-ci a fait en tout 15 morts et 14 blessés dont plusieurs sont encore dans un état critique. 

Les jeunes hockeyeurs présents dans le bus faisaient partie de l’équipe junior des Broncos de Humboldt. Ils étaient en chemin vers la ville de Nipawin pour un match de la ligue régionale. Ainsi, la gendarmerie canadienne a prévenu les familles que l’enquête autour de cet incident serait longue et “très complexe”. 

Mais ce moment dramatique a également laissé place a un instant d’espoir, que le père de l’une des victimes à su capter à l’hôpital où son fils est soigné. En effet, celui-ci a pris une photo de trois rescapés de l’incident, se tenant la main sur leur lit d’hôpital. 

 

Publié le lundi 9 avril 2018 à 13:07, modifications lundi 9 avril 2018 à 12:15

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !