Monde

Inde : Un homme kidnappe une fillette de deux ans en pleine rue

La scène capturée par les caméras de surveillance à Mumbai est glaçante : un homme kidnappe en pleine rue une petite fille de deux ans.

Les images de la vidéosurveillance sont glaçantes. On ne peut s’empêcher de penser que la fillette de deux ans a eu au final à beaucoup de chance d’être retrouvée. Elle avait été kidnappée par un homme dans la rue, à Mumbai, en Inde devant la boutique de son père sans que personne ne réalise ce qui venait de se passer.

Les motivations de l’homme sont encore inconnues

Ce sont des images qui choquent avant tout par l’impression de facilité qui se dégage de la scène. Une petite fille qui sort d’une boutique, celle de son père à Mumbai en Inde. Elle reste quelques instants seule devant la porte. Puis, un homme passe. Il la prend dans ses bras tranquillement, n’attire l’attention de personne et réussit à s’enfuir discrètement avec l’enfant. On peut voir sur les images, qu’il ralentit à peine son rythme de marche. Ce n’est que quelques instants plus tard, que le père remarque que sa fille n’est plus là. Il est déjà trop tard et les voisins sont incapables de l’aider.

Selon Faitsdivers.org, il appelle donc la police qui décide de visionner très rapidement les images de vidéosurveillance. En effet, dans une affaire de kidnapping, les premiers instants sont cruciaux. Heureusement, ils comprennent rapidement ce qui s’est passé et se mettent en quête de l’homme grâce aux images. Celui-ci, âgé de 28 ans, a été arrêté six heures plus tard alors qu’il était encore en compagnie de la fillette. Celle-ci se porte bien et a été remise à son père. On ignore encore ce qui a pousser le kidnappeur à passer à l’acte.

Publié le mardi 27 février 2018 à 12:13, modifications mardi 27 février 2018 à 10:41

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !