Monde

Hong Kong : Un Chinois meurt dans une attraction baptisée “Enterré vivant”

Hong Kong Un chinois meurt dans une attraction

L’attraction baptisée “Enterré vivant” a fait un mort dans le parc d’attractions Ocean Park de Hong Kong. Une enquête a été ouverte.

S’échapper d’une maison hantée

Dramatique accident, samedi dernier, dans le parc d’attractions Ocean Park de Hong Kong, en Chine. En effet, selon le directeur du parc, Matthias Li Sing-chung, un jeune homme de 21 ans a été trouvé mort cinq minutes après être entré dans l’attraction baptisée Enterré vivant.

Il s’agit d’une sorte de maison hantée, dans laquelle on entre par un cercueil-toboggan et dans laquelle il faut lutter pour s’échapper d’un sombre et sinistre tombeau. Puis, on tombe dans un labyrinthe hanté de goules.

 Il se perd dans le labyrinthe et heurte un mécanisme

Cependant, la victime s’est perdue dans le labyrinthe. Selon BFM TV, le jeune homme s’est retrouvé malgré lui dans une zone technique où les visiteurs ne sont pas censés accéder. Il aurait alors été frappé par une partie du mécanisme actionnant l’ouverture du cercueil-toboggan.

Le jeune homme a été retrouvé inconscient dans le manège. Il est mort avant d’arriver à l’hôpital. Le Parc a exprimé ses profondes condoléances aux proches de la victime. Quant à l’attraction, elle a été fermée provisoirement. Une enquête a été ouverte.

Publié le lundi 18 septembre 2017 à 9:45, modifications lundi 18 septembre 2017 à 9:45

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !