Monde

La mine gênée de Michelle Obama en découvrant le cadeau de Melania Trump

Protocole oblige, les Obama ont accueilli les Trump sur le perron de la Maison Blanche avant la cérémonie d’investiture. Une séquence qui a fait beaucoup parler la toile. Et pour cause, Melania Trump a offert un cadeau à l’ex First Lady. Une mystérieuse boîte bleue qui suscite de nombreuses questions de la part des internautes. Michelle Obama n’a pu cacher sa gêne.

Vendredi 20 janvier 2017, le couple Obama recevait sur le perron de la Maison Blanche le couple Trump. Un moment mémorable qui fait beaucoup parler. Et notamment le moment où Melania Trump a offert une grosse boîte bleue à Michelle Obama. Cette dernière n’a pu s’empêcher de faire une petite grimace.

La mine gênée de Michelle Obama

Pour la toile, ce moment a été le plus drôle de l’investiture de Donald Trump, vendredi 20 janvier 2017. Melania Trump a en effet offert un cadeau à Michelle Obama. Et visiblement, l’ex First Lady ne s’attendait pas à ce geste. Un moment de gêne vécu et commenté en direct. Michelle a d’ailleurs semblé à s’en débarrasser immédiatement.

L’ex First Lady avait l’air embarrassée par cette petite entorse au règlement. Elle ne savait pas où poser cet imposant cadeau. Les internautes se sont amusés de la situation mais surtout de l’attitude de Michelle, et de sa moue. Son visage à l’arrivée de Trump à la Maison Blanche résume tout diront certains twittos.

Mais qu’a donc offert Melania Trump ?

Chacun est allé de son petit commentaire. Certains ont d’abord parié sur une boite de chocolat. D’autres penchent plutôt pour le thé. Certains observateurs ont constaté que la boite vient de chez Tiffany and co, un joaillier de renommée internationale. L’étau se resserre donc : bijoux, parure, montre, CD, chaque internaute commente. Mais le suspense reste encore entier. Un avis ?

Publié le dimanche 22 janvier 2017 à 18:27, modifications dimanche 22 janvier 2017 à 18:00

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !