États-Unis : accusé d’avoir violé une jument à plusieurs reprises

Aux États-Unis, un homme de 18 ans fait face à de graves accusations criminelles pour avoir violé une jument à plusieurs reprises.

Surpris en flagrant délit

Daniel Bennett, 18 ans, a été arrêté en Alabama, aux États-Unis, le 4 janvier 2018. Il a été surpris en flagrant délit entrain d’agresser sexuellement Polly, une jument âgée d’une vingtaine d’années. Les propriétaires du ranch l’ont découvert, après avoir été alertés par les aboiements de leur chien. Ils ont immédiatement contacté les autorités locales. Selon Fox News, le couple a pointé une arme sur le jeune homme en attendant que les forces de l’ordre arrivent.

Violée a plusieurs reprises

Interpellé, Daniel Bennett a d’abord déclaré qu’il ne voulait que caresser la jument. Cependant, après que la police a retrouvé plusieurs indices, le jeune homme a avoué avoir abusé sexuellement de l’animal. Accusé de zoophilie, il devra se présenter devant le juge le 18 janvier prochain.

Interrogé par la police, les propriétaires de l’équidé soupçonnent le zoophile d’avoir violé l’animal à plusieurs reprises. En effet, depuis plusieurs semaines, la propriétaire du ranch avait remarqué que des choses étranges se produisaient dans l’écurie. Elle avait, entre autres, retrouvé des mouchoirs usagés et Polly était devenue très nerveuse.

Modifié : 15 janvier 2018 8 h 34 min

Ce site utilise des cookies.