Monde

Etats-Unis : Pour reproduire une scène de film, un couple torture leur fille de 12 ans

Les parents d’une fillette de 12 ans comparaissent actuellement devant la justice pour avoir torturé leur enfant, dans le seul but de reproduire les scènes qu’ils avaient vu dans un film…

C’est une affaire qui fait froid dans le dos. Alors qu’une femme a été violée et tuée par sa fille à Roubaix, à Aliquippa, une commune située en Pennsylvanie aux Etats-Unis un couple est actuellement devant la justice car il a lui aussi commis des actes de torture abominable. Dans ce cas, l’acte a été réalisé sur leur fille âgée de seulement 12 ans.

Une terrible scène de torture

L’homme a 34 ans, sa compagne en a 41 et leur fille 12 ans. Ils ont décidé, après avoir visionné un film, de conduire leur enfant au sous-sol de leur maison. Ils l’ont alors attachée à une chaise, avec du ruban adhésif. Puis ils ont recouvert son visage avec une serviette de plage.

Ensuite, ils ont pratiqué le « Waterboarding », une forme de torture par l’eau. Ils l’ont en effet aspergée d’eau glacée, provoquant de terribles douleurs respiratoires.

Les faits se sont déroulés en mars dernier. Le couple comparaît actuellement devant la justice pour étranglement, coups et blessures aggravés, détention par la force et mise en danger. Ils justifient leurs actes en expliquant qu’ils voulaient seulement s’amuser et reproduire les scènes d’un film qu’ils avaient vu…

La fillette se remet doucement de ce terrible traumatisme.

Publié le mardi 3 octobre 2017 à 13:46, modifications mardi 3 octobre 2017 à 11:29

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !