Monde

États-Unis : une mannequin découverte démembrée et décapitée dans le coffre d’une voiture

États-Unis

Une jeune femme a été découverte démembrée et décapitée à l’intérieur de deux valises, dans le coffre d’une BMW noire, aux États-Unis.

L’assassin tente de se suicider

Les faits se sont déroulés dans l’Oregon, aux États-Unis, le jeudi 25 janvier 2018. Le corps d’une jeune mannequin a été retrouvé démembré et décapité. Le cadavre de Sara Zghoul, 28 ans, avait été placé à l’intérieur de deux valises, dans le coffre d’une BMW noire.

L’alerte a été donnée par un témoin qui a entendu le suspect crier au secours dans les bois. En effet, ce dernier aurait tenté de se suicider en se tranchant la gorge et les veines. Interpellé, il a été transporté à l’hôpital. Les autorités n’ont pour l’instant pas voulu communiquer son identité. Cependant, il a été placé en détention provisoire.

Des amis profondément peinés

Natasha Thomas, une amie du frère de Sara, a déclaré à l’Oregonian que la jeune femme était drôle, gentille et une très bonne mère. Quant à Gregory McKelvey, un ami ayant grandi dans le même quartier que Sara, il a déclaré qu’elle était connue pour être une personne formidable, qui aimait aider son prochain.

Une amie du mannequin, également interviewée par le quotidien, a ajouté :

Je ne sais pas si son fils comprend qu’elle ne reviendra plus. C’est terrible. Seule une personne profondément mauvaise et diabolique peut commettre un tel crime.

Publié le mardi 30 janvier 2018 à 14:15, modifications mardi 30 janvier 2018 à 11:20

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !