Monde

États-Unis : une fillette disparaît mystérieusement en pleine nuit dans sa chambre

Mariah Woods États-Unis

Mariah Woods, trois ans, a mystérieusement disparu depuis dimanche soir en Caroline du Nord aux États-Unis.

La petite fille se couche et disparaît pendant la nuit

Dimanche soir, Mariah Woods, une petite fille de trois ans, a mystérieusement disparu de chez elle à Jacksonville, en Caroline du Nord, aux États-Unis. Une alerte enlèvement a immédiatement été lancée.

Pourtant, vers 23H00, la mère de l’enfant est entrée dans la chambre pour vérifier que sa fille dormait bien. Puis, elle est partie se coucher. Une heure plus tard, Mariah s’est réveillée. Son beau-père lui aurait alors dit de se recoucher. Or, le lendemain matin, la petite fille n’était plus dans sa chambre.

Une battue est organisée mais aucun signe de vie

Depuis, plus aucun signe de vie. L’enfant porte aux jambes des appareils orthopédiques sans lesquels elle a du mal à marcher. Lundi, la police a fouillé les bois entourant la maison familiale. Des drones et un hélicoptère ont également été mobilisés pour rechercher la petite fille.

Mariah est désormais activement recherchée par le FBI. En larmes sur une télévision locale, sa mère a appelé un possible ravisseur à lui rendre sa fille :

S’il vous plaît, ramenez-la. Elle est mon bébé. Elle est tout pour moi. Je donnerais tout pour pouvoir la toucher, la prendre dans mes bras, ne pas la laisser partir.

Le père de Mariah reste dubitatif

Quant au père biologique de Mariah, qui n’a pas vu sa fille depuis un an, il se dit dubitatif quant aux circonstances de l’enlèvement.

Quelqu’un serait entré là, l’aurait attrapée et elle n’aurait pas pleuré, pas crié ? Personne n’a rien entendu ? Il y avait quatre personnes dans la maison, deux adultes et deux enfants, et quelqu’un serait rentré dans la maison, aurait attrapé Mariah et serait parti ?

Une récompense de 2.500 dollars est offerte à qui pourra fournir des renseignements permettant de retrouver la petite fille.

Publié le jeudi 30 novembre 2017 à 8:40, modifications jeudi 30 novembre 2017 à 8:40

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !