Deux passagers d’un vol reliant Los Angeles à Détroit, aux États-Unis, ont été interpellés, après avoir eu des relations sexuelles à bord de l’avion.
Les deux passagers ne se connaissaient pas
Scandale à bord d’un avion de la compagnie Delta aux États-Unis ! En effet, dimanche dernier, lors d’un vol reliant Los Angeles, en Californie, à Détroit, dans le Michigan, un homme de 28 ans et une femme de 48 ans ont eu des relations sexuelles devant les autres passagers.
La femme, qui se rendait à Nashville, au Tennessee, a été arrêtée après qu’elle eut pratiqué une fellation à son voisin de siège alors qu’ils se trouvaient encore à leurs places. Tous les passagers ont ainsi pu assister à la scène. Selon les forces de l’ordre, les deux passagers ne se connaissaient pas avant de monter à bord.
Le FBI a été chargé de l’enquête
L’un des passagers, indignés par la scène, a déclaré à la chaîne de télévision WDIV de Detroit :
L’acte en lui-même est inapproprié dans un espace public. Il y avait des enfants, des familles et des personnes âgées. Si les gens vont trop loin en ne se respectant même pas eux-mêmes et qu’ils vous manquent aussi de respect, quelque chose doit être fait.
La quadragénaire a été interpellée. Le FBI a été chargé de l’enquête. Le “couple” devrait être poursuivi pour atteinte à la pudeur.
