Monde

États-Unis : Fellation publique d’un inconnu sur un Vol Delta Air Lines, Le FBI enquête

Deux passagers d’un vol reliant Los Angeles à Détroit, aux États-Unis, ont été interpellés, après avoir eu des relations sexuelles à bord de l’avion.

Les deux passagers ne se connaissaient pas

Scandale à bord d’un avion de la compagnie Delta aux États-Unis ! En effet, dimanche dernier, lors d’un vol reliant Los Angeles, en Californie, à Détroit, dans le Michigan, un homme de 28 ans et une femme de 48 ans ont eu des relations sexuelles devant les autres passagers.

La femme, qui se rendait à Nashville, au Tennessee, a été arrêtée après qu’elle eut pratiqué une fellation à son voisin de siège alors qu’ils se trouvaient encore à leurs places. Tous les passagers ont ainsi pu assister à la scène. Selon les forces de l’ordre, les deux passagers ne se connaissaient pas avant de monter à bord.

Le FBI a été chargé de l’enquête

L’un des passagers, indignés par la scène, a déclaré à la chaîne de télévision WDIV de Detroit :

L’acte en lui-même est inapproprié dans un espace public. Il y avait des enfants, des familles et des personnes âgées. Si les gens vont trop loin en ne se respectant même pas eux-mêmes et qu’ils vous manquent aussi de respect, quelque chose doit être fait.

La quadragénaire a été interpellée. Le FBI a été chargé de l’enquête. Le “couple” devrait être poursuivi pour atteinte à la pudeur.

Publié le jeudi 2 novembre 2017 à 18:33, modifications jeudi 2 novembre 2017 à 18:34

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

2 Commentaires