Monde

États-Unis : Elle refuse de l’épouser, il lui enfonce les doigts dans les yeux et la tue

États-Unis Elle refuse de l’épouser, il lui enfonce les doigts dans les yeux et la tue

Aux États-Unis, un homme a brisé le cou de sa fiancée avant de lui arracher les yeux. Elle avait refusé sa demande en mariage.

Elle lui avoue avoir plusieurs partenaires sexuels

Le 30 octobre dernier en Pennsylvanie, aux États-Unis, Christopher Tucker, âgé de 34 ans, a torturé sa fiancée à mort. Il l’a étranglée et lui a enfoncé les doigts dans les yeux. Il lui a ensuite brisé le cou, avant de la frapper avec une hachette.

Âgée de 19 ans, Tara Serino s’était rendue au domicile de son petit ami qui lui avait fait sa demande en mariage. Or, la jeune femme avait refusé de l’épouser. Elle lui avait avoué qu’elle avait des relations sexuelles avec d’autres hommes.

Elle lui a fait « péter un câble »

L’alerte a été donnée par le père de la jeune femme, qui ne l’avait plus vue depuis la veille d’Halloween. Or, elle lui avait promis de lui téléphoner lorsqu’elle serait arrivée chez son petit ami. Une fois sur place, la police a retrouvé le corps de la jeune femme enveloppé dans un tapis. Un vaste dispositif a alors été mis en place pour retrouver son petit ami.

Le suspect a été interpellé le lendemain, alors qu’il tentait de voler le véhicule d’un agriculteur. Selon le Daily Beast, Tucker a confié à la police que la remarque de Tara lui avait fait « péter un câble ».

Publié le dimanche 12 novembre 2017 à 12:34, modifications dimanche 12 novembre 2017 à 12:34

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

2 Commentaires