Monde

États-Unis : Evan, 3 ans, retrouvé coulé dans du béton

États-Unis Evan, 3 ans, retrouvé coulé dans du béton

Le cadavre d’un enfant de 3 ans a été retrouvé encastré dans un bloc de béton dans le Kansas aux États-Unis.

Une odeur nauséabonde se dégageait d’un bloc de béton

Découverte macabre dans un quartier résidentiel de Wichita, dans le Kansas, aux États-Unis. En effet, samedi 2 septembre 2017, en nettoyant les lieux, le propriétaire d’une maison a découvert le corps d’un enfant coulé dans du béton.

L’homme a été alerté par l’odeur qui émanait de l’endroit où était dissimulé le corps. Il a immédiatement prévenu la police. Un chariot élévateur a dû être mobilisé afin de sortir le corps.

Je déteste le dire, mais cela ressemblait à un petit cercueil, parce que c’était de la taille d’un lit d’enfant.

– a relaté un voisin à KWCH repris par Paris Match.

L’autopsie est toujours en cours. Toutefois, selon les premiers éléments de l’enquête, le corps du petit garçon, serait celui d’Evan Brewer, trois ans, disparu en juillet dernier.

L’enfant était victime de maltraitance

La maison dans laquelle le corps a été retrouvé était louée par la mère du petit garçon. Elle y vivait avec son nouveau compagnon. Le couple était suspecté de mauvais traitements sur l’enfant.

En juillet dernier, une procédure judiciaire avait été ouverte afin que le petit Evan ne soit plus approché par son beau-père. C’est vraisemblablement cette décision qui l’a poussé à s’en débarrasser. L’enquête devra déterminer le degré d’implication de la mère. Selon les autorités, le couple a été arrêté et enfermé à la prison du comté de Sedgwick.

Publié le vendredi 8 septembre 2017 à 11:51, modifications vendredi 8 septembre 2017 à 10:32

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !