Monde

Etats-Unis : Plusieurs camions empêchent un homme de se suicider

Pour empêcher un homme de se suicider, la police américaine a récemment eu recours à une technique quelque peu surprenante. Alors que l’homme voulait se jeter d’un pont, des camions ont été placés sous ce dernier afin qu’il ne puisse pas sauter.

Une scène incroyable s’est produite près de Detroit le mardi 24 avril. Sur l’autoroute 696, des camionneurs se sont alignés sous un pont, dans les deux sens de la circulation. Cette manoeuvre spectaculaire a permis d’empêcher un homme de mettre fin à ses jours.

13 camions se regroupent pour un sauvetage hors-norme

La police de l’Etat du Michigan a coordonné cette situation totalement inhabituelle. Les forces de l’ordre ont en effet lancé à un appel aux camionneurs circulant sur la portion de l’autoroute 696. Le comportement de l’homme qui souhaitait se jeter du pont avait au préalable été signalé aux autorités.

Les forces de l’ordre ont d’abord bloqué la circulation avant de demander de l’aide aux camionneurs. 13 camions se sont positionnés sous le pont pour empêcher l’individu de sauter du pont. L’opération a fonctionné. L’homme s’est en effet ravisé. La police de Huntington Woods l’a ensuite conduit à l’hôpital de Beaumont, comme l’a rapporté Fox2. Découvrez ci-dessus les images de cette scène hors-norme.

Un autre fait survenu récemment a mis en avant une autre tactique étonnante des forces de l’ordre américaines. En Floride, la police s’est en effet rendue à l’enterrement d’un homme pour tenter de déverrouiller son portable avec ses empreintes digitales.

Publié le jeudi 26 avril 2018 à 10:58, modifications jeudi 26 avril 2018 à 10:29

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !