Monde

États-Unis : Inculpés de meurtre après la mort de leur bébé infesté d’asticots

États-Unis

Aux États-Unis, un couple a été accusé de meurtre au premier degré après que son fils de 4 mois ait été retrouvé mort, infesté d’asticots.

Les parents donnent l’alerte

Le 30 août dernier, Cheyanne Harris, 20 ans, et Zachary Koehn, 28 ans, ont appelé les secours aux États-Unis, pour signaler que leur fils était inconscient. Une fois sur place, les policiers ont découvert une scène effroyable. En effet, en plein milieu de l’appartement familial, gisait dans un trotteur le cadavre de Sterling Koehn, âgé de 4 mois.

Le corps était infesté d’asticot

Les parents ont alors expliqué que, trois heures avant leur appel, l’enfant se portait bien et qu’il était en bonne santé. Or, vu son état, les enquêteurs n’ont pas cru une seconde en leur version des faits. En effet, le nourrisson était sous-alimenté et affamé. Il ne pesait que trois kilos et ne mesurait que 35 cm.

Les secours ont également découvert des asticots à divers stades de développement sur sa peau et ses vêtements. Selon le médecin légiste, Sterlin n’avait pas changé de couche, ni pris de bain, ni été retiré du trotteur depuis plus d’une semaine.

Négligence parentale

Cheyanne Harris et Zachary Koehn ont été accusés de meurtre au premier degré et de mise en danger d’enfants. Leur audience préliminaire est prévue le 2 novembre. Selon le DailyMail, ils risquent la prison à vie. L’homme et la femme n’ont toujours pas d’avocats.

Publié le dimanche 29 octobre 2017 à 19:45, modifications dimanche 29 octobre 2017 à 19:45

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

4 Commentaires