Monde

États-Unis : Andrew H. noie son neveu autiste et jette le corps dans une poubelle

États-Unis Il noie son neveu autiste et jette le corps dans une poubelle

Le corps d’un petit garçon autiste de 6 ans a été retrouvé sans vie dans une poubelle à Lynnwood, aux États-Unis.

L’enfant souffrait de troubles autistiques

Mardi, le corps de Dayvid Pakko a été retrouvé dans une poubelle à Lynnwood, près de Seattle, aux États-Unis. Âgé de six ans, le jeune garçon était porté disparu depuis le 16 octobre 2017.

L’enfant souffrant de troubles autistiques avait été vu pour la dernière fois vers 14h30. Mais, ce n’est que vers 17 heures que la police avait été prévenue de sa disparition, rapporte Q13Fox. Très vite, plusieurs volontaires avaient tenté de le retrouver.

Resté à la maison, son oncle devait s’en occuper

Le jour de sa disparition, Dayvid était malade. Il était resté au calme, chez lui, pour se reposer. Son oncle, Andrew Henckel, âgé de 19 ans, avait accepté de le garder. Habitant au Texas, il était venu rendre visite à sa famille.

Dans un premier temps, Andrew avait expliqué aux autorités s’être endormi et n’avoir remarqué la disparition de l’enfant qu’en se réveillant. Cependant, face aux enquêteurs, il a reconnu l’avoir tué.

Il le noie et le jette dans une poubelle

En effet, Andrew Henckel a noyé son neveu dans la baignoire de la salle de bains. Il a ensuite enroulé le cadavre de l’enfant dans une couverture, avant de le placer dans une boîte en carton. Puis, il l’a jeté dans une benne à ordures. Il n’a toujours pas donné de motif à ce meurtre, a indiqué CBS.

En attendant d’en savoir plus, le suspect a été placé en détention provisoire. Une autopsie du corps de Dayvid sera prochainement pratiquée pour connaître les causes exactes de sa mort.

Depuis mardi 17 octobre, de nombreux hommages ont été organisés. Plusieurs personnes ont déposé des fleurs, des bougies et des ballons dans un mémorial non loin du lieu du drame.

Publié le vendredi 20 octobre 2017 à 9:45, modifications vendredi 20 octobre 2017 à 9:45

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !