Monde

Darknet : Arrêté, il voulait s’offrir des relations sadomasochistes avec une fille de 13 ans

darknet

Un homme a été arrêté aux États-Unis pour avoir négocié sur le darknet des relations sadomasochistes avec une ado de 13 ans.

Il négocie le prix sur le darknet

Un Allemand habitant le canton de Nidwald a été arrêté aux États-Unis pour avoir voulu abuser sexuellement d’une adolescente. Cet homme négociait avec son père sur le darknet. Ce dernier lui avait proposé de livrer sa fille de 13 ans afin d’avoir des relations sadomasochistes, moyennant de l’argent.

Lorsque l’accord financier a été conclu entre les deux hommes, un rendez-vous a été fixé à l’aéroport d’Orlando, en Floride. Toutefois, lorsque l’allemand a atterri, il a été interpellé par la police. En effet, le père de l’adolescente était en réalité un policier qui travaillait sous couverture.

Il voulait traiter la jeune fille “comme un chien et la faire souffrir”

Au moment de son interpellation, le suspect, âgé de 55 ans, était muni de poids, de pinces, de cordes, d’un ruban, d’une brosse à bouteille et d’une lampe torche, objets qu’il avait l’intention d’utiliser sur la jeune fille. Placé en garde à vue, il a expliqué qu’il voulait traiter la jeune fille “comme un chien et la faire souffrir”.

Le Ministère public nidwaldien a ouvert une procédure pénale contre ce cadre d’une entreprise pharmaceutique pour pornographie interdite. Si l’Allemand est reconnu coupable d’avoir cherché à avoir des relations sexuelles avec une mineure, il risque la prison à vie aux États-Unis.

Publié le mardi 1 août 2017 à 9:33, modifications mardi 1 août 2017 à 7:34

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !