Monde

Choc : Elle voulait arriver à son mariage en hélicoptère et meurt dans le crash…

C’est une histoire absolument terrible que nous vous racontons aujourd’hui. Un drame qui a ému tout le Brésil il y a quelques mois, lorsqu’un accident d’hélicoptère a tué une femme qui se rendait à son propre mariage…

Une belle surprise

En décembre dernier, Rosemere do Nascimento Silva s’apprêtait à se rendre à son mariage. Elle avait organisé une surprise pour son futur mari : arriver en hélicoptère ! Une idée merveilleuse dont elle garderait un souvenir intarissable. Pour l’accompagner, son frère et la photographe étaient également monté à bord de l’appareil.

Le vol a duré 25 minutes. On voit sur la vidéo que la jeune femme et ses invités sont très souriants. La photographe, enceinte de six mois, enregistre les images de ce joli voyage…

Un changement des conditions météorologiques

Mais en plein vol, on voit que le temps change. Le ciel se couvre subitement. Le pilote, qui était souriant depuis le début du vol, change de visage. On comprend rapidement qu’il est inquiet, car il vole à l’aveugle à cause de la nébulosité très abondante.

Et les choses se gâtent très rapidement. L’hélicoptère s’écrase violemment au milieu d’une forêt de Sao Paulo. On entend rapidement les cris des quatre passagers à bord et puis le silence… Il n’y a eu aucun survivant.

Un film précieux

La caméra a été retrouvée quatre jours après l’accident, au milieu des débris. C’est l’autre frère de la mariée, qui cherchait les effets personnels des victimes, qui a retrouvé la caméra. Selon la famille des victimes, c’est le pilote qui est responsable de l’accident car il ne se rendait pas compte du danger et il aurait dû faire demi-tour. L’enquête est actuellement en cours…

C’est le site brésilien G1 Globo qui a diffusé les images cette semaine. Des images choquantes…

Publié le vendredi 7 juillet 2017 à 11:03, modifications vendredi 7 juillet 2017 à 11:01

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !