Monde

Chine : Louez une copine pour 50 centimes de l’heure dans ce centre commercial

Une quinzaine de modèles sont installées à l’entrée du centre commercial où elles peuvent être louées le temps que les clients fassent leurs courses.

C’est un concept particulièrement étrange que l’on peut découvrir dans le centre commercial de Vitality City à Heyuan en Chine. Les clients peuvent louer une copine à l’entrée pour quelques dizaines de centimes.

L’échange est possible

Les jeunes femmes sont installées sur un podium à l’entrée. Elles sont une quinzaine, plutôt jeunes. Pour quelques centimes d’euros, il est possible de les louer pour 20 minutes, une heure ou même plus selon les envies des clients. Mais, l’échange est aussi possible à n’importe quel moment en cas de “non-satisfaction“. Il suffit de scanner un code-barre avec le smartphone pour réaliser l’achat.

D’un point de vue contractuel, les “copines” servent surtout à accompagner les clients, mais peuvent aussi porter les sacs en cas de besoin. Une clause permet aussi de les emmener pour un déjeuner ou un dîner. Mais, une règle est à respecter : zéro contact. Si le côté sexiste de l’opération peut sembler évident, le centre commercial envisage maintenant de proposer la même chose avec des hommes. En bonus, un photographe est aussi inclus dans la réservation pour avoir des souvenirs. L’opération semble avoir été limitée jusque-là à un événement publicitaire, mais devrait être renouvelée.

Publié le samedi 31 mars 2018 à 17:50, modifications samedi 31 mars 2018 à 12:11

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !