Monde

Chine : Un enseignant tente de violer une élève en plein jour

Un professeur chinois, âgé de 30 ans, a tenté de violer une élève dans la cour de recréation, en pleine lumière du jour.

chine

Mardi 28 mars, un enseignant de 30 ans est apparu complètement nu, en plein milieu de la cour de récréation, et a saisi une élève par derrière dans le but de lui imposer des rapports sexuels.

Le quotidien Britannique The Sun ajoute que l’enseignant a été immédiatement neutralisé par les autres professeurs. L’adolescente a réussi à s’échapper des mains de son agresseur et n’a pas été blessée. Six élèves ont assisté à cette tentative de viol alors que la victime criait au secours.

Le suspect, prénommé Huo, est responsable du laboratoire du lycée de Taiping, dans la région du Guangxi Zhuang, en Chine. L’enseignant possède un historique de graves problèmes psychiatriques depuis 2011, mais après deux ans de traitement, il avait été déclaré apte à reprendre le travail. L’établissement méconnaissait ses antécédents.

Suite à cet incident, le chef de l’établissement a pris contact avec les autorités compétentes. L’homme a été interpellé et devra comparaître devant le juge. En attendant, il devra être interné en psychiatrie à l’hôpital.

Les photos ont été largement divulguées sur les réseaux sociaux et par les médias Chinois. Sur les clichés, on peut apercevoir l’homme nu, qui se jette sur l’adolescente, avant de la plaquer contre un mur.

Publié le vendredi 1 avril 2016 à 14:45, modifications vendredi 1 avril 2016 à 14:41

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !