Monde

Le catcheur de la WWE qui voulait devenir maire

Kane, véritable petite star de la WWE est en compétition pour être élu maire le 1er mai prochain aux Etats-Unis.

Des rings de la WWE à la mairie de Knox County ? C’est l’ambition de Kane alias Glenn Jacobs, véritable star du catch. La réponse, le 1er mai prochain, dans les urnes, après presque un an de campagne intensive.

Il a tout arrêté pendant un an

Pour les fans de catch, c’est une légende. Mais, il y a un an, il a mis en pause sa carrière sur les rings. Le 24 mars 2017, Kane a annoncé sa candidature officiellement pour devenir maire de Knox County. Un an plus tard, il n’a jamais été aussi proche de réussir son pari. Mais pour réussir à mettre toutes les chances de son côté, il a frappé très fort. Il a en effet amené avec lui son demi-frère… de catch. Pour ceux qui ne suivent pas la WWE, il s’agit de… l’Undertaker. Mark William Callaway dans la vraie vie est souvent considéré comme le plus grand catcheur au monde. Surtout, son style et son personnage sont connus à travers tous les USA.

Alors quand les deux ont été côte à côte à Knox County, autant dire que les fans se sont réjouis sur les réseaux sociaux. A noter que l’idée était aussi de lever des fonds pour la campagne et que les fans devaient payer entre 50 et 150 dollars pour une photo. On souhaite bonne chance à leurs adversaires et surtout on espère pour eux que les choses ne deviennent pas physiques…

Publié le lundi 5 mars 2018 à 11:33, modifications lundi 5 mars 2018 à 10:33

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !