Monde

Belgique : Une mère dépressive brûle sa fille de 2 ans sur un barbecue

Belgique Une mère dépressive brûle sa fille de 2 ans sur un barbecue

Le corps carbonisé d’une fillette a été retrouvé à Eppegem en Belgique. Sa mère l’aurait brûlée vive sur un barbecue, dans son garage.

Le corps de l’enfant était carbonisé sur un barbecue

Horreur près de Malines en Belgique. En effet, dimanche 24 septembre 2017, le corps sans vie d’une fillette de deux ans et demi a été retrouvé dans le garage d’une habitation à Eppegem. La mère de la petite fille est soupçonnée de l’avoir brûlée vive.

Ce sont des membres de la famille et un voisin qui ont donné l’alerte après avoir aperçu de la fumée sortir du garage. Une fois sur place, les services de secours ont fait la macabre découverte. Le corps carbonisé de l’enfant se trouvait sur un barbecue.

Une mère dépressive

Âgée de 27 ans, la mère de l’enfant a été transportée à l’hôpital après avoir inhalé les fumées. Dépressive depuis quelque temps, elle aurait tenté de se suicider après l’infanticide. Séparée récemment de son mari, la jeune femme avait du mal à gérer la rupture.

Pour le moment, on ne sait toujours pas si la fillette était morte avant d’être brûlée. Selon le site 7sur7.be, l’autopsie devrait pouvoir en dire plus sur la cause du décès. La police scientifique et le parquet étaient sur les lieux du drame hier soir pour y recueillir le plus d’informations et d’indices possibles.

Publié le lundi 25 septembre 2017 à 13:14, modifications lundi 25 septembre 2017 à 10:47

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !