Monde

Allemagne : un ado tente de noyer sa petite amie, mais il finit par mourir

Allemagne

Après une querelle, un jeune homme de 19 ans a voulu noyer sa petite amie dans une rivière en Allemagne. La jeune fille s’est sauvée, pas lui.

La jeune fille savait nager

Le 19 décembre dernier à Berlin, en Allemagne, un jeune homme âgé de 19 ans a tenté de noyer sa petite amie, âgée de 17 ans, suite à une dispute. Il l’a jeté dans la rivière La Havel.

Cependant, comme elle ne se noyait pas, il a lui-même sauté dans le cours d’eau pour l’achever, mais en vain. Ainsi, après avoir tenté de maintenir sa tête sous l’eau glacée, il a fini par se noyer. Quant à l’adolescente, elle est parvenue à rejoindre la rive à la nage.

Deux mois dans le coma en Allemagne

Les pompiers ont réussi à sortir le jeune homme de l’eau et à le réanimer. Il a immédiatement été transporté à l’hôpital. Toutefois, il est tombé dans le coma en arrivant à l’unité de soins intensifs de la clinique de Virchow. Il est mort la semaine dernière, le jour de la Saint-Valentin.

Après le drame, son ex petite copine a juste souffert d’hypothermie. Elle est aujourd’hui en parfaite santé, rapporte le site faitsdivers.org.

En juillet dernier, un groupe d’adolescents avait assisté hilare à la noyade d’un homme dans un étang, en Floride.

Publié le lundi 19 février 2018 à 8:00, modifications dimanche 18 février 2018 à 20:54

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !