Monde

Allemagne : des musulmans radicaux prennent d’assaut une piscine nudiste et profèrent des menaces de mort

Un groupe de musulmans radicaux a terrorisé, insulté, craché sur les baigneurs d’une plage nudiste en Allemagne, en les menaçant de mort et en criant « Allah Akbar ».

À Geldern, dans la région de Düsseldorf, en Allemagne, un groupe de musulmans radicaux, composé de six hommes âgés d’une vingtaine d’années et portant la barbe, a investi une piscine de nudistes en criant « Allah Akbar ». Un incident que le Daily Mail rapporte dans ses colonnes.

Ces jeunes gens ont insulté de la façon la plus grossière les baigneurs et ont également craché sur les femmes et les enfants. Ils ont ensuite traité les femmes de “sal***s” et ont promis de les exterminer.

Selon les propos des témoins, tous les musulmans parlaient couramment allemand et certains d’eux étaient nés en Allemagne.

Les baigneurs du centre de loisirs ont eu si peur que, dans un premier temps, personne n’est intervenu. Ils se sont finalement plaints à l’administration de la piscine qui a fini par chasser les hôtes indésirables. Cependant, les hommes sont revenus quelques minutes plus tard.

La police, tardivement appelée, a fini par arriver et par contrôler les identités de tous ces individus, qui ont été bons… pour un simple rappel à l’ordre.

Depuis plus d’un an, les piscines d’Allemagne sont le théâtre de nombreux incidents et drames, qui selon les autorités impliquent souvent des migrants.

L’incident ne risque pas d’apaiser les vives tensions qui traversent actuellement l’Allemagne, en proie à une vague d’attentats islamistes sans précédent

Publié le jeudi 28 juillet 2016 à 10:04, modifications jeudi 28 juillet 2016 à 10:07

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

36 Commentaires