Monde

Melania Trump remplacée par un sosie : La théorie du complot qui prend de l’ampleur sur les réseaux sociaux

Cette folle théorie autour de Melania Trump a déjà été partagée plus de 130 000 fois sur Facebook et près de 70 000 fois sur Twitter…

La nouvelle théorie du complot en date chez nos voisins américains ? La First Lady, Melania Trump, aurait recours à un sosie pour la remplacer lors de déplacements officiels.

Les traits du visage de Melania Trump sèment le trouble

C’est sur Facebook, le 13 octobre dernier, que cette idée a commencé à germer dans l’esprit des internautes après la publication d’un extrait vidéo d’une prise de parole de Donald Trump à la télévision. Car, en arrière plan, les traits du visage et la posture de la Première dame ont troublé ces internautes. Comme le rapporte Business Insider, la rumeur a enflé suite au questionnement d’Andrea Wagner Barton, une comédienne.

C’est moi où, pendant le discours, un leurre a remplacé Melania ?

Écrit-elle sur son compte Facebook.

Will the real Melania please stand up? Is it me or during his speech today a decoy “stood in” for Melania??…

Publié par Andrea Wagner Barton sur vendredi 13 octobre 2017

Puis, d’attirer l’attention de ses followers sur le nez ou encore la bouche de l’intéressée qui, selon elle sont différents de ceux de la « réelle » femme de Donald Trump, photos officielles à l’appui.

Sérieusement, regardez attentivement !

Insiste l’actrice.

Et pour couronner le tout, Donald Trump aurait eu le malheur de préciser dans son discours :

Mon épouse, Melania, qui se trouve ici…

Il n’en fallait pas plus pour que la machine s’emballe ! D’ailleurs, cette théorie a ensuite été reprise sur Twitter où elle également été partagée en masse.

“Ce n’est pas Melania. Qu’ils aillent aussi loin, et nous fassent croire que c’est elle à la télévision, est époustouflant.”

Mais les conspirationnistes n’ont peut-être pas vu qu’avant le discours du président des États-Unis, Melania Trump a retiré ses lunettes, prouvant qu’il n’y avait pas de doute à avoir…

Melania Trump

Publié le vendredi 20 octobre 2017 à 11:15, modifications vendredi 20 octobre 2017 à 10:43

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !