Actualité

Malgré son cancer, elle devient mannequin

À 25 ans et en plein traitement contre le cancer, cette américaine devient mannequin.

Dayna Christison avait 22 ans lorsqu’on lui a diagnostiqué un cancer qui allait chambouler toute sa vie. La jeune femme souffrait de la maladie de Hodgkin, encore en phase initiale, mais qui rapidement allait atteindre le stade 4. Commence alors une dure bataille qui, malgré tout, allait l’aider à atteindre son rêve.

Selon le reportage sur Buzzfeed, durant les trois années qui suivent, l’américaine, né à New York, subi un traitement intensif qui comprenait une chimiothérapie, une greffe de cellules et des transfusions sanguines.

Un ami photographe lui demande alors, si elle accepterait de se faire photographier pour un book photos. Ce fut le début d’une carrière de mannequin pleine de victoires. Elle signe pour l’agence Major Models, enchaîne les défilés et pose pour des marques de renom.

J’ai accepté et quand il a commencé à poster les photos, j’ai reçu un certain nombre d’invitations de photographes qui étaient intéressés pour travailler avec moi.

Déclare-t-elle.

Sur son compte Instagram, Dayna poste les photos de son travail, mais montre aussi le côté ironique et drôle de son quotidien.

Malgré une rude bataille contre la maladie, Dayna Christison a rencontré dans son métier un moyen de surmonter les difficultés et d’inspirer d’autres femmes.

This ones for the kiddens ?

Une photo publiée par Dayna Marie (@runnndmc) le

About last night..

Une photo publiée par Dayna Marie (@runnndmc) le

Shot of me partially naked from today's @eckhaus_latta show????(repost from @lustcovetdesire ?) #nyfw

Une photo publiée par Dayna Marie (@runnndmc) le

Publié le dimanche 22 novembre 2015 à 9:32, modifications dimanche 22 novembre 2015 à 9:32

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !