Faits divers

Villefranche-sur-Saône : Une fillette de 6 ans violée par son frère et son grand-père

villefranche-sur-saône viole

Une fillette de six ans, vivant à Villefranche-sur-Saône, a été violée par plusieurs membres de sa famille entre 2015 et 2016.

Violée par son frère et son grand-père

Une petite fille de six ans, vivant à l’époque à Villefranche-sur-Saône, dans le Rhône, a été violée à plusieurs reprises par son frère, âgé de 15 ans, et son grand-père, âgé de 71 ans, entre 2015 et 2016.

Sa mère, violée elle-même par son propre père, fermait les yeux sur ces atrocités. Elle est également accusée de s’être livrée à des actes sexuels sous les yeux de sa fille. Interrogée par les enquêteurs de la brigade de protection des familles, elle a nié les faits.

Toutes les femmes de la famille violées par le patriarche

Les deux hommes et la mère de l’enfant ont été placés en garde à vue. Tous les trois ont été déférés jeudi matin devant le parquet. La sœur de la victime a été mise hors de cause. Âgée de 14 ans, elle a également été violée par son grand-père, puis envoyée en Isère.

Il aura fallu plus d’un an avant que la petite fille ne brise le tabou. En effet, séparée depuis plus d’un an de sa famille, la fillette a fini par raconter les sévices subis. La famille d’accueil a immédiatement alerté les gendarmes de la Loire, qui ont tout de suite commencé à enquêter.

Une information judiciaire a été ouverte pour viols sur mineure de moins 15 ans par personne ayant autorité, complicité de viols, corruption de mineure et non-dénonciation de crime.

Publié le vendredi 19 mai 2017 à 9:37, modifications vendredi 19 mai 2017 à 18:12

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !